actualités, sport, évenements, annonces, compétitions

Les 15 plus beaux maillots de foot de la saison 2021-2022

Retrouvez le top 15 des plus beaux maillots de foot de la saison 2021/2022 pour votre plus grand plaisir.

Comme à leurs habitudes, les amateurs de football et passionnés de sportswear attendent, chaque année, l’apparition des différents maillots de leurs équipes sportives préférées. La nouvelle saison de la ligue des champions débute, et avec elle arrivent les nouvelles créations de maillots de foot des plus grands clubs sportifs.

New balance, Nike, Puma ou Adidas seront surpassés cette année en termes de créativité et de symbolisme. Les marques sportives ont mis à la disposition de leurs fans une sélection de maillots de foot particulièrement audacieuse.

Sans plus tarder, nous vous donnons une idée sur les 15 plus beaux maillots de foot de la saison 2021-2022.

Les 15 plus beaux maillots de foot de la saison 2021-2022

Real Madrid : un maillot très symbolique

Avec sa belle couleur turquoise, ornée de noir et de blanc, le maillot de Real Madrid est bien parti pour faire partie des 15 plus beaux maillots de foot de la saison 2021-2022. En effet, Adidas a lancé un superbe maillot au symbole de la plaque emblématique du km 0 de Madrid. Cette touche de subtilité marquée à l’arrière et l’avant du vêtement, est matérialisée par le motif de l’aiguille de la boussole représentée sur la plaque.

Conçu à partir de matière recyclable et de haute performance, ce dernier, mise aussi sur la dernière innovation de régulation de température pour rester au frais et au sec tout le long du match.

Ajax Amsterdam : un maillot Third hommage à Bob Marley

Réalisé également par Adidas, le maillot est présenté sous les jolies couleurs du drapeau jamaïquain : fond noir avec des lignes vertes, jaunes et orange. Ce dernier rend hommage au célèbre chanteur Bob Marley.

Dans le cadre de sa lutte contre les déchets plastiques, le beau maillot d′Ajax Amsterdam pour la saison 2021/2022 a été conçu dans un tissu recyclable, léger et respirant pour plus de confort.

PSG : un maillot sobre et élégant

Paris Saint Germain, dévoile sa magnifique tenue 2021/2022 avec un maillot très classe, aux couleurs noires et gris. Le logo du club est représenté en rouge électrique au centre et à l′avant du vêtement. Conçu par Nike, le maillot de PSG est conçu en hommage à la gloire qu’a connu le club à la fin des années 90. Il est fait entièrement de matière recyclable.

Liverpool : un maillot nostalgique

Le club anglais de Liverpool met en scène un maillot très réussi pour la saison 2021/2022 au look vintage. Teinté aux couleurs historiques du club, jaune et rouge, Nike a réussi à rendre hommage aux années prestigieuses de Liverpool, les années 80.

Avec un motif de carreaux au col et aux manches, le vêtement est un mélange des maillots extérieurs entre 1979-1987 et 2012-2015. Le jersey de l’équipe anglaise a été conçu entièrement avec des fibres en polyester recyclé.

Bayern Munich : un maillot montagnard

Inspiré des magnifiques Alpes bavaroises en Allemagne, Adidas conçoit le maillot third 2021/2022 de Bayern Munich, de couleur blanc et bleu. Le joli maillot de l’équipe Allemande arbore un agréable dessin montagneux.

Il est fabriqué en matière recyclable, respirante, confortable et 100% polyester.

Inter Milan : un maillot à l’image de la fondation

Toujours fidèle à ses valeurs, la fondation de L′Inter Milan met sur le marché un maillot saisissant de couleur noire avec une bande centrale incluant quatre couleurs fluorescentes symbolisant l’acceptation de la différence et le déni de toute forme de discrimination.

De marque Nike, le maillot 2021/2022 de L’inter Milan, est fabriqué de manière à offrir une évacuation de sueur optimale et un confort à tout épreuve.

Juventus Turin : un maillot original

Avec ses trois couleurs : blanc, jaune, bleu et ses toutes ses formes, le maillot de Juventus, mérite sa place dans le top 15 des plus beaux maillots de 2021/2022. En effet, Adidas a réussi le pari de l’originalité. Inspiré des années 90, le magnifique maillot Third de Juventus Turin rend hommage à cette époque de l’équipe italienne.

Le maillot assure confortabilité et respirabilité aux joueurs. Il est conçu à partir de matière recyclable.

FC Porto : un maillot : un maillot bohême

Pour l’année 2021/2022, le remarquable maillot de FC Porto arbore une couleur rose pâle puissante. Une couleur bohême inspirée des quartiers artistiques de la région. Les designers de New Balance ont opté pour le noir comme seconde couleur. Celle-ci a été utilisée pour colorer le devant du col et les extrémités des manches. Le maillot de FC Porto ne passe pas inaperçu !

Arsenal : un maillot chargé d′histoire

Le maillot d’Arsenal 2021/2022, porte fièrement, comme ses prédécesseurs l’histoire ses hautes gloires. Adidas a choisi une exquise couleur bleu marine, traversée par des éclairs turquoises aux bords rouges pour faire de ce maillot, une réussite et l’un des plus beaux maillots de la saison.

Fait de fibres de polyester recyclé, le maillot est respirant et confortable.

Tottenham : un maillot au look étonnant

Avec son violet très moderne et son vert clair, le maillot de Tottenham, est l’un des plus beaux maillots de foot pour la saison 2021/2022. Abordé par un trait au milieu, le vêtement offre un design presque symétrique. Plus qu′attrayant, il suscite indéniablement beaucoup d′étonnement. Comme toujours Nick fait parler d’elle.

Le jersey est confortable et fait de matières respirantes.

Barcelone : un maillot artistique 

Avec ce beau maillot de la FC Barcelone, la marque Nike s’est surpassée pour offrir aux fans de l’équipe, un superbe maillot artistique. Inspiré des couleurs et des monuments historiques et architecturaux des quartiers de Barcelone, le jersey porte des bandes rouges et bleues avec des imprimés graphiques des endroits emblématiques de la région.

Manchester United : un maillot original

Avec son bleu captivant et son graphisme noir contrastant, le maillot de Mancheter United pour 2021/2022, ne passe pas inaperçu. Joliment décorer, la marque Adidas, a choisi une couleur jaune vif pour marquer quelques détails (marque, sponsors).

Le nouveau maillot est conçu de matières recyclables et hautement performantes.

L′As Roma : un maillot dont la sobriété fonctionne

Pour créer ce maillot, la marque New balance reste dans la sobriété et l’épuré. Elle s’est inspirée des couleurs traditionnelles du club. La dominance rouge pourpre est joliment atténuée par les détails de couleur jaune au niveau des extrémités des manches et des différents logos. Un summum d’élégance !

Lyon : un maillot aux couleurs olympique

Avec son blanc éclatant et sa bande rouge et bleu sur le côté et le motif ton sur ton, le maillot du club lyonnais 2021/2022 rappelle l’écusson du club. Les trois bandes contrastées sur chaque épaule sont inspirées du logo de marque.

Adidas a fait fort pour présenter aux adeptes de ce club un maillot classe tout en étant beau.

Le nouveau maillot est conçu de matières recyclables, confortables et respirantes.

Atlético : un maillot classique et réussi

Malgré le look classique adopté par la marque Nike, le maillot reste néanmoins réussi. Les couleurs du club, rouge et blanc sont représentées sur le vêtement en bandes verticales coupées sur la partie supérieure par une bande horizontale. Ce dernier a été conçu de manière à rendre hommage au premier maillot utilisé en 1947.

Comme le reste des maillots Nike, le maillot l’Atlético est conçu en polyester recyclable.